Qui sommes nous ?

RNK PARIS, association loi 1901, a été créée dans le but de promouvoir la pratique des Arts Martiaux et des Sports de combat à Paris.

 

Vous pouvez y pratiquer la Boxe pied-poings, le Jiu-Jitsu Brésilien, le Grappling et le Pancrace en loisirs et en compétition.

Dans le cadre de notre pratique, nous favorisons et valorisons les interactions entre chacune de ces activités proposant ainsi un enseignement harmonieux et complet.

Faire interagir les différents publics à travers ces disciplines, hommes, femmes, débutants(es) et confirmés(es) est notre savoir-faire.

 

 

De l’initiation aux compétitions internationales en passant par des stages de perfectionnement avec de haut gradés, des compétitions ou des Open-Mat (rencontres et échanges avec d’autre clubs).



Le RNK Paris a vocation de partager son savoir avec le plus grand nombre, que ce soit à l'échelle locale lors de nos cours, stages, et open-mat sur Paris, mais aussi à l'échelle nationale, que ce soit lors des compétitions ou lors de stages organisés par notre école, dans le Sud Ouest notamment.


Quant à l'international, le RNK Paris s'est engagé sur l'ensemble des compétitions IBJJF ( Londres, Copenhague, Lisbonne, Paris, Rio... ) , en Ne Waza ( France, Hongrie, Pologne... ) et également dans en MMA sous l'égide de la FILA ( en Pologne notamment ).

 

 


Nos professeurs diplômés et nos cadres accompagnent débutants et confirmés sur la voie des arts martiaux et des sports de combat dans la convivialité et l’assiduité au sein de RNK PARIS.